Home
News
RPG's
Images
Wallpapers
Skins
Divers
Musiques/OST
Dossiers


Forum
Chat
Projets
Liens

L'équipe
Avertissement
 

Hit-Parade
News...

True Fantasy Live Online

La fin d'une fantasie vraie

Décision triste que celle de Microsoft d'arrêter le développement de True Fantasy Live Online, le MMORPG prévu pour la X-Box et développé par Level 5, le studio qui a développé Dragon Quest VIII et Dark Cloud I & II - donc un gage de qualité tout de même.

Les raisons invoquées sont aussi compréhensibles - le développement qui piétine, une cible mal choisie au vu des ventes de la console au Japon - que stupide - le jeu n'apporte rien au MMORPG existants.
Oui car si on y regarde bien, d'une part ça aurait fait au moins un RPG nippon sur la grosse console noire - donc une killer-app pour ce marché, et d'autre part des MMORPG au design typiquement asiatique y'en a pas des masses et encore moins sur console.

bref, On l'aura compris cette décision vient surtout des retards de développement, ce qui se comprend pour un jeu Online, c'est rarement prèt au moment voulu mais bon ils auraient pu s'y attendre, et au fait que ce jeu aurait touché peu de gens et surtout aux US et en Europe où pourtant ce ne sont pas les RPG qui remportent le plus de succès.

Alors maintenant la question reste posée : qui détrônera FFXI dans le rang des MMORPG consoles ?


Par davel le 2004-06-04

>> Réagissez sur le forum Autres ...


<< Et au milieu coule une Riviera Y's Arrivent !!! Zwei aussi ... >>


Images du jeu :


Autres ressources

Images(12)
 

News
 

Partenaires
Last Fantasy
Votez au Top Square du Inn
Final Fantasy Xperiance
 


Ce site a été réalisé par Art'Teaser